La Rotonde Stalingrad intrigue, tant par son cadre que par son offre insolite. Située face au canal de l’Ourcq, cette œuvre architecturale de Claude-Nicolas Ledoux construite en 1784, a été restaurée à l’initiative de Renaud Barillet et Fabrice Martinez. C’est le repaire des amoureux de musique, de sorties, d’art et d’expériences inédites. Il est possible de manger une pizza en terrasse, de danser au mini-club, d’y boire un verre. Avec ses trois espaces, à l’instar d’un bazar, il fait bon de s’y perdre, et perdre un peu de son temps.
La plus grande terrasse de Paris
La vaste terrasse de La Rotonde Stalingrad se développe pour accueillir les visiteurs dès le printemps. Véritable jardin urbain, elle devient le lieu idéal pour se poser en plein air, grignoter et boire un verre. La terrasse accueille également une foule d’événements qui raviront les amateurs de cocktails au fond des transats comme les familles avides d’activités à partager.
Une référence de la nuit parisienne
Tous les amateurs de musiques électroniques connaissent La Rotonde Stalingrad. Grâce à ses 3 scènes, ses soirées régulières et sa programmation soignée, le lieu est une terre d’accueil privilégiée pour de nombreux collectifs et labels. Soirée XXL ou format plus intimiste, le cadre magique de la Rotonde Stalingrad se prête à toutes les envies et toutes les atmosphères…

ROTONDE STALINGRAD
6-8 Place de la Bataille de Stalingrad, 75019 Paris